Afin d’assurer une plus grande qualité de service à ses clients, la société NETEXEL attache une importance toute particulière aux recrutements mis en œuvre pour assurer ses missions. Nos agents sont, en effet, recrutés d’après cinq critères d’importance :
Avant chaque mise en place d’un agent sur vos sites, la société NETEXEL assure une formation systématique de ses agents à l’hygiène, la sécurité et l’environnement.
Concernant l’organisation des prestations, la société NETEXEL a mis en place des cartes d’intervention réalisées en étroite collaboration avec ses clients dans la plus stricte application du cahier des charges décidé.
Ses cartes d’intervention sont mises à la disposition de chaque agent qui connait dès lors sa zone d’intervention, les produits nécessaires à la prestation et le temps nécessaire à sa réalisation.
Un suivi quotidien et un point hebdomadaire sont également programmés afin de suivre au mieux la prestation et mettre en place d’éventuelles actions correctives.
Afin de maintenir un niveau de qualité de service optimal, la société NETEXEL a mis en place un système de contrôle performant destiné, d’une part à mesurer l’adéquation entre le service demandé et la prestation réalisée et d’autre part, à mesurer le niveau de satisfaction des clients partenaires.