Un recrutement de qualité

Afin d’assurer une plus grande qualité de service à ses clients, la société NETEXEL attache une importance toute particulière aux recrutements mis en œuvre pour assurer ses missions. Nos agents sont, en effet, recrutés d’après  cinq critères d’importance :

  • Leur niveau de formation
  • Leurs expériences professionnelles garanties par des contrôles de référence pertinents
  • Leur savoir-faire
  • Leur sensibilisation à l’hygiène et la sécurité au travail
  • Leurs qualités personnelles de rigueur, d’autonomie et de professionnalisme reconnu

Une formation rigoureuse de nos agents à l’hygiène,
la sécurité au travail et l’environnement




Avant chaque mise en place d’un agent sur vos sites, la société NETEXEL assure une formation systématique de ses agents à l’hygiène, la sécurité et l’environnement.

Une méthodologie précise

Concernant l’organisation des prestations, la société NETEXEL a mis en place des cartes d’intervention réalisées en étroite collaboration avec ses clients dans la plus stricte application du cahier des charges décidé.

Ses cartes d’intervention sont mises à la disposition de chaque agent qui connait dès lors sa zone d’intervention, les produits nécessaires à la prestation et le temps nécessaire à sa réalisation.

Un suivi quotidien et un point hebdomadaire sont également programmés afin de suivre au mieux la prestation et mettre en place d’éventuelles actions correctives.

Un contrôle systématique sur site et une enquête
de satisfaction mensuelle

Afin de maintenir un niveau de qualité de service optimal, la société NETEXEL a mis en place un système de contrôle performant destiné, d’une part à mesurer l’adéquation entre le service demandé et la prestation réalisée et d’autre part, à mesurer le niveau de satisfaction des clients partenaires.